GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Son plaisir ses loisir et ce qu'il aime !

Il a un plaisir particulier non taquiner bilo arrive juste  après chaque jours, il adore vérifié son tableau des étoiles  et tout et tout ! voici c'est  affaires ! 

Rooo y'a bien une expliquation a ça ! 'appelle un avocat à la cour ! 

attend attend attend ! 136étoiels ? je vais mener mon enquête ! 

Wow ! il fonce en flèche ton fils ! 136 étoiles et il a les 3 clef je pense ! incroyable ! je vais fouiller ces machins de clef pour voir ! 

ééé !pas touche a la clef de mon grenier ! 

roooo kiwi va raler ! c'est la clef de sa chambre ! 

Ah non non !  non ! j'intredit de touché a la clef qui mène a MA chambre ! j'y cache mon trésor !

Tout s'explique tu as les 3clef j'aurais beusoin de celle de la chambre de kiwi stp fils

Pose lui la question  à lui pas a moi

Au fait il a quelle niveau mon prince ? 

Or21 !!!!!

trop fort mon prince !      

Il a aussi un autre plaisir...visité son ile ! 

Trop beau !  

Après il aime faire des video des parchemins et trafiquer n'importe quoi ! 

mon prince quoi !  Il aime encore parlé avec son esprit pote meilleur copin KIIIIWII !  

Bref c'est tout ce que le prince aodre faire pour l'instant il aime bien d'autre truc mais on en parle pas ! celà aura un effet soporifique 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/03/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres