GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Pfiou ! Zieute donc le miroir !!!!

Certaines étoiles sont accessiblent uniquement par période.

 

 

Coucou les Kitoy, c'est Bilo !

Je suis aller voir le fameux lieu ouvert pour l'occasion du 25 décembre !

Et là, et bien, c'est magnifique !

 

Les Kitoy étaient là, nombreux et tous en recherche !

Des clics de partout, trop top fort et trop bÔ aussi.

Je craque particulièrement les flocons de neige.

Mais il y a  cet indice :

Et sous l'air tranquilos du bonhomme de neige, c'était un peu le brouhaha.

Chacun à donné une version de sa compréhension ou déduction ou chez pas quoi.

Et j'ai bien aimé plusieurs versions.

Entre autre celle de Doctoobi et de mon roi.

Ils m'ont bien fait rire, car elles ont toutes les deux la même raisonnance.
Bien que le mot " contraire ", soit contraire à la logique de ma cervelle.

J'ai patouillé un moment à d'abord essayer de comprendre le raisonnement de chacun.

Enfin de ceux qui voulaient bien partager leurs logiques.

 

Mais j'avoue que c'est bebelolo qui pour moi a été la reine de la journée.

J'ai vraiment adoré son plouf plouf.

 

GuideNoir est venu aussi. Il nous a aiguillé sur le reflet...

Y aura même une petite vidéo ici de cet épisode GuideNoir.

 

@ bientôt sur Boaki.



26/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres