GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Nos kitoys très important pour le blog

Qu'est ce que serrait gobadu sans ses kitoys là ?? 

 

Titiyeye: c'est un peu un des persos super titre du ventre ! euh du blog je veux caneta l'a emboché parce que un jours  titi lui a posé la question : caneta tu fais quoi dans ta vie ? caneta a répondu : je mange je mange je mange je mange euh et euh je mange oui et je gagne des ka je blog ( m'occupe de mes blogs ) je mange je mange je re gagne des kas je fais plasir a bilo et mon papou et tout et tout...donc titi a un diplôme en cuisine caneta c'est dit..."j'vais faire une super affaire là !" eh oui il a fait une bonne affaire bilo aussi je trouve ! 

 

Lilas: ah lilas lilas lilas la super copine de bilo ! aussi une très bonne prof pour tous ! conseillère perso de biloba grand roi et ptit prince ( qui commence a devenir grand ) c'est plutôt une icone pour caneta une " donneuse d'idée " le blog n'a pas beaucoup d'inspiration sans elle c'est aussi une grande aventurière qui aime courrir des risques !

 

Soso32: la mascotte du blog biensur ! elle fait resurgir et RE-resurgir le PIDEO PIDEO aussi le GRAAAHOOOUUUU et tous ses cries de guerre ! fan de pideo caneta aime beaucoup la taquiner et aussi la gâter !

 

 

Et bien d'autres encore...



28/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres