GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

MON PRINCE Pour Mon prince

 

Joyeuse journée mon prince !!!!!!

 

 Mon Prince :

 

MON PRINCE :

  

" Accepte moi comme je suis et pas comme tu le souhaite... "
 
 
Mon prince est un prince très actif au seing de Boaki,
il bouscule parfois, mais il est soucieux du résultat obtenu.
 
Je l'appel parfois graine de 14Zou,
parce qu'il a le gout du vétement et de l'objet nouveau et qu'il aime parader avec.
Il fait ça à merveille tout en en faisant sa promotion.
Il possède un certain talent qui semble bien plaire aux Manimak.
 
Il est soucieux aussi du bon fonctionnement de Boaki.
 
Il me tient informé de la position des Guides, parce que j'adore les guides !
 
et pulpo confirme souvent ce que Caneta a dit.
 
J'avoue avoir été séduite par sa facilité à s'exprimer avec ma langue maternelle.
et aussi avec ses môts doux ..
 
Caneta, mon prince, LE prince de Gobadu est étonnant dans beaucoup de domaines.
 
Il me montre des chemins... très très secret.
 
Il me dit des choses vraies ....
 
Il possède même le sens du sacrifice !
 
Voilà ce que je connais de mon prince ... et tellement plus encore.
Mais il faut savoir,  qu'il peut aussi être un épouvantable bulldozer !!
Pas mal de Kitoy, y compris moi, en ont fait les frais !!
ça c'est quand sa machine s'emballe !! Et il écrase tout sur son passage !!!
(Généralement je vide le réservoir d'essence.)
 
Mais, il y a une chose fabuleuse chez lui, c'est son " humour naturel ".
 (Son instrumental créer par Caneta)
 
Article fait par Biloba, avec l'aide de Madame Blocheux, pour notre petit prince adoré.
 
Signé : Maman Blocheux et Bilo.


01/07/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres