GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Mai suite ( caneta )

Salut terriens ! j'ai eu peur que le truc me fasse son remplissage comme bilo docn moi aussi je fais ça...j'ai pas bcp de photo a mettre j'ai juste un MSG super important a faire passé ! 

 

Mon blog des videos ( pas celui ci c pas le miens c collectif et vive le travail d'équipe ) 

a repris vitesse video granvé ! 250 article Km/H ! 

donc le nouveau liens est : BoakiStudios.blog4ever.com 

j'ai pas mis des articles en retard car : j'ai perdu mon MDP trop balot et quand j'ai essayé de le récupéré avec le truc normal sa a pas marché ! y'a eu un petage de plomb avec les adresses Email ! (la mienne seulement ) j'ai donc contacté le service d'adie B4E  ils ont réparé et ouf je remets des video ! 

je dois recruté plein de gens pour m'aidé dans les videos et dans la série de nouveaux acteurs aussssssii !! donc n'hésité pas a me parlé dans boaki ! 

je prend aussi de futur réalisateur sous ma garde ( sachant que je suis le meilleur et le principal réalisateur de boaki je dis ça sans me la peté ) j'ai une nouvelle série " les aventures de caneta ! " 2 parites en avent premières : 

 

 

 

trop fort hein ? je suis fachée contre  2 Kitoy qui m'enerve avec des commentaires...

 

 Ex :on me dis, caneta. j'ai répondu oui ? elle me dis t'aurai pas vu ou est lilas elle est introuvable...

 

 

chers amis et amies et amiettes et amites et termites de boaki... et du monde humain et de l'univer et du soleil et de la galaxie d'orion....aussi les microbes et espèce et animeaux et toutes sortes de choses ayant une vie ( y compris les plantes ) si vous cherchez un amis ne me posez JAMAIS JAMAIS JAMAIS la question car je vais vous clashé 

pour trouvé votre amis cliqué sur le bouton amis puis sur ou sont mes amis il y aura la liste de ou sont mes amis !!! 

je vous réponderai bien : Tu as amis pour ça ?  

 

 

et chers aussi amis ( capipiau surtout ) dans gobadu on a encore bcp bcp bcp de boulot c'est pour ça qu'on veut faire les sites de tests ! pour que vous ayant le MDP ne les supprimez pas mais nous aidé a mettres vos idées de ce qui se passe sur boaki en photo et en video ! on transmettra les articles dirrectement sur notre blog et vous receverez 2000ka ! offert par la banque gobadulienne ( caneta  quoi ! ) 

 

et ceux qui veulent etre ou faire partie de la famille royal ou gobadu nous n'avons plus aucune idée de quoi vous faire comme rôle ! on voudrait trop vous accueil mais nous sommes BEAUCOUP TROP !! alors désolé merci d'attendres quelques mois pour qu'on trouve on recrutera quand on aura fait tout le travail ! et pour avoir plus de chances d'en faire partie il faudra : aidé cddu biloba ou caneta dans leurs blogs de tests ! ils vous donneront chacun des missions ! 

Merci d'avoir lu tout ça je sais vous aimez pas la lecture...j'aurai aimé faire une video avec ma voie mais il m'est interdit !  

Bilo est super trop forte ! il a fait un turc plus détaillé pour les articles ! mais on a tjr pas trouvé une parade pour nos article modifié on modifie chaque jours on veut pas metttre le bazzar 

 

 

 MDR... y en a une petite.. faire un commentaire, là cela ce voit sur la page d'accueil..

Mais l'accueil étant tout chamboulé. Lol !!

 

Caneta, pk je ne lis aucune vidéo (sur gobadu) de toi sur mon tel portable ?

Je lis celle de Cd et les miennes.

 

Caneta, j'm bien être làààààààà.

 

 

 

 

Bilooo !!! tu fous quoi là ! 

dsl chers et pas cheres et pas chers qui méritent pas dutout d'existé mais bilo aime de temps en temps réparé mes fautes d'ortho et mes " gros mots " ( bon ça va hein ! ) et mes mauvaises experessions pas orales des pages que je crée...c zarb je saiiis...

(ce que je viens de faire ci-dessus.) 

donc un moin 1 pour bilo qui ne respecte pas la vie privé de certaines choses des gens. (hmm)

bref.

bref.

bref.

oui ça va bref ! 

bon ok bref !!! 

 

 

 

Les expressions méchantes de caneta : 

 

si quelqu'un dis " être ou ne pas être " bah tu lui réponds " la réponse est ne pas être"

 

tu peux dire : Il y a les nuls. il y a les supers nul. il y a les tellements nuls qui méritent meme pas d'existé puis y'a toi 

 

y'a une qui chante : Emilie jolie jolie jolie...( avec le thon SVP ) 

toi tu répond. très cher emilie...cette fois tu ne seras pas jolie...

 

 

                                Trop fort hein ! (Bof)

en attente de plus d'expressions de chez le turbo a gazon de speedo ! 

 

 

 

je vais remplir l'aritcile " Mai " dans le journal de biloba comme ça je vais explosé le remplissage...Hihihi  trop méchant je suis !

 

 

Caneta !?! C toi ki à fé ça ????!!!  :

Rooo, c le bazard sur mon île maintenant !  

 

 

cet article deviens une conversation franchement !

bilo c toi qui t'amuse a cliqué sur F1 F2 juste pour dépoté un max dans ton ile quand tu clique sur F1 sa affiche le monde parralel entre le jeu kipulkai la légende des 3masques ( en fait ils sont 5 j'en ai 6 conclusion ils sont 11 !! ) 

 

et sur mon ile c pas que le bazard !! 

 

ah le commentaire de soso : Genre tu va clashé chui plié là. 

 

en fait c moi qui est plié !!!!!! en 6 ! j'ai du mettre mes 6masques a la place de mes os ! conclusion y'en a bien 5 des masques ! j'en ai sacrifié 6 

 

bon mon île :   Ici bilo va râler car j'ai copié son piki danceur place : Si toi oui toi là oui toi le kitoy qui lit ce message, veut venir dansé sur mon ile demain mercredi ( je rappel que cet article a été modifié  mardi 23mai a 23h47min ) donc demain mercredi 24mai TOUTE la journée et TOUTE la soirée viens dansé chez moi ! 

 

CpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpatop

Caneta me fait des cachÔteries ! tout le temps !

CpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpastopCpatop

 (T'as vu Caneta, on dirais de la dentelle ce que g fé....je trouve ça jolie.)

  

Caneta semble avoir compris que j'avais compris le principe des derniers arcticles ....

 

 

 Voilà ce qu'il arrive lorsque l'on ne fé pas sa MAJ (Mise à jour)


C'est chou !

Bah le 6eme kideo il a justement un lien parenté avec moi et avec 14.( il en a 2 en fait) (C'est l'effet lait de blocheux !)

1: ils ont comme moi tout se qu'ils veulent quand il veulent et ou ils veulent 

2; ils savent toujours tout avent tout le monde d'une manière ou d'une autre 

 

on a un lien parenté dans le charactère ( sauf avec 14zou qui est pas dutout infernal ) mais kideo6 et moi on est infernauux on est diabolooo ! ( diabloIII il est trop coooool ! ) bref on a pas de lien parenté familiaux si bilo cherche des explications ! 

 

 

 

Mon journal est plus populaire que celui de bilo ! et des demains j'ajoute des photo ! 

va savoir demain c'est quand avec caneta ! 

j'écoute une chanson cool ( chanson que bilo n'acceptera pas de mettre dans ses video ) 

bilo aime être là 

bilo s'en fou qu'on l'appelle billy  ou bil 

bilo rit en lisant ce que je dis  (c vrai, mais reste bon prince)

 

j'ai le meilleur humour le plus pulpeux de tout le peuple de blog4ever normal je suis le prince de Blog4ever donc aussi de gobadu 

 

cddu par contre il est sérieux ! 

 

comment prononce-t-on cddu46 ? 

c hyper simple ! 

on dis : Cédédéhu46 (lol ! Cédédu !)

attention le H se prononce un peu comme dans " Hahahahaha " ou quand on dit " hum hum " 

donc cédédéhu46 

 

je voullais dire quoi déja ? 

 

 

ah je ne m'embete pas a ralé pour les nouveaux objets car je c que je peux etre sur que j'aurai tout ce que je veux ! j'ai visité mon avenir et kideo12 quand kipogo33 l'a libéré il m'a dis ça pck pendant son sommeil il a vu dans mon avenir ( trop fort et trop cool ) 

 

il m'a dis de dire a quadimi que j'allait lui offrir plein de kdo ( va savoir lesquels ) 

 

 

c'est bel et bien kipogo33 qui sauvera kideo12 selon mon dodo dans le futur 

le futur c chez 14 parce que pendant mon expedition chez lui ( pour la 2eme fois ) j'ai vu pleins de truc du futur 

 

c'est tout pour le moment....

!

 

 

 

ATTENTION SPECIAL CLASH DE LA SOIREE :

 

 

 

Soso voulant voir le clash que je lui reservai si elle me disait t'aurai pas vu bilo ? 

je lui dis tout simplement qu'elle est a l'archipel de tootea avec ta moman. 

elle me dis merci je lui dis derien =) 

elle a passé 5min a desespérément la cherché a tootea avent de partir a kiboa pour finalement ne pas la trouvé pck j'avais dis a bilo de partir les mani allaient réparé un bug de son dans tout boaki. 

 

trop méchant et trop discret et trop furtif j'ai été sa a dépoté un max !  

 (hmmm)

 

 

 

 

 

REGARDEZ 

REGARDEZ

 

REGARDEZ SVP SVP SVP 

 

 

 

c'est une annimation PROFFESIONNEL et NON OFFICIEL pour boaki's studios ! je susi en accord avec mon réalisateur video efect spécial qui est nathan98 pour faire mieux ! on va le faire avec de l'eau la prochaine fois ! 

 

 

 C TROP BO C TROP BO C TROP BO ! 

je veux que vous la réregardiez pour voir le boulot de dingue de chien de mal que mon prince a fait pour sortir un joli zoli effet  ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 G gagné la chasse a l'étoile 3tou tes ka ! euh tout les ah euh non tootea ! 

c t vraiment faciiill 

dans la photo d'linfo 9 y'avais un poto j'ai cliqué sur TOUT les poto de l'ile puis y'avais uen création de kiboa j'me suis dis euh kézako j'ai cliqué partout a l'école des kideo pck y'avais un toit de kiboa

alors y'avais rien j'ai cliqué sur tout les piki toujours rien sur tout les oeufs rien tout de tout sauf le phare ! j'ai mitraillé le phare et vlan !

 

 

 

 

 

 

Salut les kikinet et kikinette ! j'ai passé un peu de temps en mode solo tout les nouveaux artices ont étés mis par MOI et non par bilo en general je passe 5H de blog par jours ( seulement quand je de la bonne volonté ) et quand j'ai de la bonne volonté ben je mets des articles a fond. Vue mon superbe travail je vais prendre des vacances de 8H seulements je préparerez des pages en mode furtif!

 

 

 

 

 

 

 

 

IMPORTANT 

 

Nouveau desing de ma chaine youtube !  

Desing de ma chaine

 

Joli ou pas joli ? vos avis en commentaire ! 

( je parle de l'image de fond ) 

image crée par moi 

si vous avez une chaine youtube et que vous voulez que j'essaie de vous crée un fichier tel que celui ci dites le moi. 

attention pas bcp de textures et 1Mo pour l'image maximum.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres