GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Les infos de la chasse au trésor de 1 à 7

Pour vous aidé a trouvé le trésor voici tout ce qu'on sait ! et demain soir moi même ( caneta ) ajouterai les 2dernieres info ! parcequ'il y en a 9seulon le formulaire j'ajouterai aussi l'étoile 3tootea 

 

déja les infos de la chasse en video : 

 

Info 1:

 

 

Info 2:

 

 

 

 

 

 

Info 3:

 

             Alors là les info c les épreuves on a pas de photo donc : 

 

 

Info 4 :

Code info : 4455

Texte info : 9H55

 

Info 5 :

Code info : 1732 

Texte info : ?????? ( on a pas le texte info aucun guide ne l'a donné ) 

 

Info 6 :

Code info : 2387

Texte info : En fait tootea ne se trouve pas sur boaki 

 

Info 7 :

Code info : 2389 (je crois) ( je ne m'en rappelle plus bilo mets le stp modifie l'articile vite fait et mets le ) 

Texte info : Demain ( lundi28mai donc )  tu dois porter ton chapeau de sorcière, grâce à lui, si tu croise un guide il te donnera un indice, si tu ne l’a pas il ne te le donnera pas. 

 

 

 

    Et voila ! les prochaines info donc 8 et 9 seront  publier DEMAIN lundi28mai 

dans la soiré ! et l'étoile 3tootea aussi ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres