GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Fafadu46 photographe personnelle de Bilo !

 

 

Fafadu46 alias Fafounette, notre amie.. et artiste aussi

 Reine de la joie et de l'humour,

un coeur plein d'amour..

 

  Bilo déguste avec délice ce privilège de l'avoir pour photographe, 

merveilleux talent admirez donc son oeil artistik..

 

 voici sa galerie (Bilo est la top model) : 

 

  

 

  

 

 (Petite confidence de Bilo : " J'adore le bout de mon nez ! ")  

 

 Fafa c'est aussi une poète : 

 

Sur Boaki c’est joli, on rit / surtout avec ma meilleure amie / vous savez qui /je l’ai photographiée / et ses photos sont si jolies / bref, avec elle je ris de bon coeur / car c’est l’amie  de mon coeur / que j’adore de tout mon coeur / c’est la reine de l’humour / de la gentillesse et de l’amitié. Fafadu46

 

 

                                                                          Vivement la suite..



24/12/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres