GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Clipss & loupss !

Les gagnates du mois sont deux...deux filles...Deux VIRTUOSES du language !

 

si les gens qui voient ce que je veux dire...je veux dire que les gagnantes du mois sont CLIPSS & LOUPSS ! elle gagnent pour le mois d'avril ! devant harchoc et quadimi et lyli123 ! 

 

Voici notre fabuleux journaliste caneta envoyé a leurs remerciment de donné de leurs temps pour une page ! 

Le compliment de loupss nous fais rougir de joie ! 

C'est rien clipss ! 

Une oeuvre d'art de loupss que caneta a adoré : (Magnificoooo ) 

 

 

 

 

 

 

 

Clipss félicite aussi pulpo pour son fabuleux travail ! loupss lui donne plein de remerciment ! les manimaks et julia sont rouge de joie !  

 

Eh bien on va ce quitté ici !

Je veux dire que les compliments super gentil de loupss nous fondent au coeurs ! et clipss toutes mes félicitations pour ton aides et bonne continuations  

Maintenant on va remettre les prix pour les kitoys et leurs classements : 

 

Clipss : Superbe remerciments de pulpo ! 

 

Loupss: Une oeuvre dédicassé par moi CANETA ! :  

 

 

 

 Quadimi : Une cape toopaolienne pour ces fabuleuses et facinantes recherches ! des félicitations de caneta aussi ( ça c'est rare ! ) 

 

Harchoc : Le prix de je sais pas ! 

 

 

Lyli123: pour son super Ralage ! ( la reine des raleuses après cddu46 et speedo ) Un RohLàlà en OR !    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/05/2012
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres