GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Cd perd la boule !

Fallait bien qu'celà arrive un jour ! le bug d'cam d'cd ! ( oué j'la kiff trop rap yo !

tout-tes-canons m'a appris a moi et a bilo Yooh  )

Yes !!! on sl'a pêtage a donf mec ! l'cd i'men veut a dead Yeah ! trop fort les canons de toutankamon ! 

 

                            Bon on peut rentrée dans le vide du sujet ? 

Speedo dis : quand tu dis vide tu veux dire bilo ? si j'entre dans bilo j'vais avoir la preuve qu'elle mange que de la vitamine B  

 

Yo ! l'roi il a raison ! faut qu'on rentre dans la vitamine B du sujet ! yeah !! 

 

Il été une fois...un roi....( FIN )  

et soudain....le ROI ! ayant un bug HORRIBLE a cause de sa incorrigible servante !le fameux BUG DE CAMERA ! mais il y avait une fin au VIDE ( vide = bilo ) la fin été boaboa le seul lieux qui bugeais pas pour l'roi mec ! yo yo yo ! (j'me suis au rap yo ! trop la bombe mec yeah ! 

 

bon j'ai abusée de vitamine 30Gb on va rentrée dans les photos des coulisses...

 

 

 On vois un roi faire une grimmace seulement 4fois par ans...celle ci a été prise en fin hiver.

pulpo est ignoré ? et cddu bug ! c pas de ma faute prince ! enfin c moitié moitié...c cd qui a aussi oublié de mettre la pancarte interdir a bilo de se co...profitez en sa arrive 4fois par ans...

 

La dernière photo que caneta kiff trop mais qui n'a rien a voir avec le sujet....le bandeau royal ! mais ce n'est pas la dernière photo heureusement ! je me suis trompé ! 

 

Snif ! il veut plus m'voir...il est faché contre moi... 

je sais plus pk c cool alors que il snif...ah oui ! speedo lui a donné une décharge avec le SNIFATOR ! et speedo disais " mdr le chimpanzé ! " 

 

 

 

 

                      .......................c'est tout....pour le moment....................

 

 



28/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres