GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Noralie

Faut aussi dire que Caneta est un bon prof aussi ! il pose dse question a noralie pour voir son niveau...dison qu'elle répond plutôt bien a ses question ! 

 

Un bon esprit de kitoy j'aime sa !  

Ouaaw ! c'est un peu le portrait de biloba ( moi quoi ! ) j'aime bien rigolé blaguer...

Ah un peu....moi beaucoup 

J'confirme très bon esprit ! 

Oui cest beau boaki c'est le bijoux d'internet

Rien que sa ? j'aurai pensé a + de choses ! on verra quand elle sera niveau OR ! 

En fait je le savais pas...

 

Sa me déçoit sa ! elle ne c'est pas qui sont les 3tribus !!! 

ah ele va voir la crypte au légende pour piquer des infos ! sa c'est bien !  

   

Bien sur il ne mange pas des kitoys ! mais les 3frère pideos...j'pense que si...

                                            POUR INFO:

Les pideos aussi appellé Caniches Carniovore Sont de mignones Bebêtes qui mange des légumes et des fruits 

certains mange les kitoys ! Il n'aime pas le lazer au fait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres