GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Message...

             

Message a l'attention du caporal chef,Biloba1        

                                 

Cher BiloBa1,

 

Nous ( particulièrement moi ) n'avons pas vu un article ou modification de Lilas cette semaine...Nous ( particulièrement moi ) savons que vous tenez  à Lilas et n'avons pas envie de la pénalisé. 

C'est pour ça que nous ( partuclièrement moi ) vous demandons de lui dire de mettre un article sur le thème : Faune et flaure boakienne. 

 

les critères demandés sont : 

-Mise en page parfaite.

-Orthographe parfait. 

-Language parfait. 

-Photo obligatoires et parfaite. 

 

Il y a plein de nouvelles chose a boaki nous lui demandons de nous présenter une seule sinon nous ( particulièrement moi ) allons nous énervé façon très énervante.

 

Cordialement,

Prince Caneta

 

 Chose faite ici ! 

 

PS : si je m'énerve je prend le blog en otage agressif. 



15/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres