GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Mai

Alors c'été un très amusante soiré ( bof pas pour moi ! ) 

Bon j'vous racompte vite fais..

mon charlatant de pas trop beau grand papa m'a volé la vedette du chateau royal ! non mais franchement j'ai 2chateau quand meme et une bien meilleure ile faut admettre...j'ai meme pas gagné créativité !! et soudain..." la phrase a pulpo = la tete a toto"...(enfin bon )  je fais les diablogues : 

Caneta: pulpo : les guides ils sont venus voir mes iles ou non aumoins

 

Pulpo: Caneta attend la fin avent de bouder 

 

alors ça c la meilleure phrase que pulpo puisse me dire et soudain je gagne le prix kitoy !!! le prix auquel je m'attendais le moin de gagné ! et j'ai dis a pulpo : hey j'peux boudé maintenant ? 

 

 

bon très grande emotion pour la soiré cddu n'a pas ralé...c'été zarbiiii de sa part il aurait pu ajouté un simple " pulpo : j'ai buger " mais il gagne les gains d'un dur pulpo quiz ( 500ka ) 

 

moi pas trop fier de ma récompance ( une boule de gomme ) alors j'ai fait une négo avec pulpo un echange de mon aqua contre le nouvel habis apres cd a dis : c pas la peine de te plaindre caneta si t'a pas envie de ton aquarium je le prendrai volontier 

mais cddu n'avais rien capté au sujet de la conversation de pulpo

pulpo avait dis ok 

j'ai pas vu bilo ralé aussi..;vraiment zaaaaarrrb !! elle aurait pu dire " rôôôôôôô " 

 

zacc a gagné le prix des joies de la nature !! fier pour lui je suiis ! 

speedo me doit un pantalon neuf pour que ma cheville lui pardonne et pour que l'option pose fesses sur la chaise soit plus confortable ( hein speedo ? ) au fait pantalon voie lactée le mien est usée je pense l'offrir a bilo pour qu'elle continue de collectionné des truc usé avec ses bottes 

 

bon passosn au videos 

 

Ile de cd :                

 

 

Ile de zacc :

 

 

 

 

 

MON ile :

   

 

SUITE DES VIDEOS POUR BIENTOT !!! très bientot mardi soirée ou mercredi fin de matin surement ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai rencontré yamamtoto je l'appellerai yamato ( sa me rappelle un nom de robot dans une série...)

 

 

 

 on peut aussi l'appellé" Yeah I'm toto" ! 

 

 

et à 15H14 et 18H20 je mange ça : Hmmmm c bonnn 

 

 

 

 

Une ile en + ? voici l'ile de milise !

 

 

 

je part en escapade pour apprendre la plomberie ! 

Moteur du fer a repassé pipolien:   

Les lance requettes de cee fabuleux engin:  

Le trubo conprésseur :  

Le par brise que j'ai finalement pas cassée: 

 

 

 

Aujourd'hui a 17H30 c'été pulpokuiz spécial ralage !  

 

 

 

 

AU FAIT : ZOUN EST DERETOUR !!  

Eh ben sa promet ! zoun toujours si amicale....

Wesh matth ! sa va bien t'es pieds ? 

 Ah bilo me prend pour son chien chien aussi...je  suis pas son paparazzi perso elle a fafadu quand meme

 

 

Preuve que caneta prend son boulot a coeur et que bilo ne lui dis meme pas merci :

C dur le travail de servante ! 

 

Quadimi prend le feu ! 

 

 

Une autre ile?

voici l'ile de la reine des servantes BilHautBat ! ( bil va de haut en ba ! )  

 

 ANNONCE IMPORTANTE : je vais donné 10000ka a bilo pour son fabuleux travail ! et j'oblige tout mes fideles sujets a lui dire BRAVO pour ces articles dans le niveau gobadu ! aussi 5000ka pour cdddu pour payé bilo et pour son fabuleux movais sens de l'orientation 

 

et +2 a ajouté dans que caneta prouve qu'il a du droit !

C'est l'anniv de ma super servante!

 

un super kdo :Cadeau !

 

 

 

 An other Island ? 

 

The island of doctor doc ! 

 

 

 

Ah j'ai décoré mon youtube chaine et j'ai ajouté l'onglet selection la classe !  

Trop fort des pavets dorées en 3D ! parce que boaki's studios le vaut bien! 

 

Nouveau super logo de boaki's studios en passant :  

 

Moi entrain de trafiqué:

 

 

 

 

 J'ai pas vu bilooo ! je c pas ou elle été en tout cas cd m'a pré-grondé il m'a dis qu'il faut pas parlé de triche dans boaki 

moi je dis rooo c mon seul domaine de discution en + je suis fort en ça avec l'aide que j'attribue au manimak

mais papou a aussi dis : je sais que t'aide bcp les mani je suis fier de toi 

ah sa me touche ! 

J'ai pas dis ça !!!!!!!!!! J'ai dis que tu étais un bon prince, mais je n'ai pas parlé des Manimak !

Tu es le meilleur des prince !

Zut et flut ! doc a pas ralllllééé zacc a gagné le pulpokuiz et lilas aussi cddu est venu a bout de mon parcours en 29minutes seulement ! ( bravo papou ! ) 

doctoobi était génial au pulpokuiz celons les comunications de pulpo via notre blog 

 

hmmm quoi dire...j'ai modifié mon ile elle est au niveau titanium car elle a 3chateaux ! et quand elle en aura 4 elle sera millénium et aisi de suite et quand j'en aurai 10 des chateaux je serrai BOAKI !! ouaaw ! j'ai aussi bcp de par terre de fleure ! 

j'ai regardé tintin hier soir ! le probleme c'est que j'ai dormi pendant le combat de rackham le rouge et le capitaine hadoque ( c trop zarb ) et je voullais 5billet en or quand ils ont trouvé le magot je voullais aussi voir tintin2 mais ce sera l'année prochaine ! 

 

j'ai acheté une nouvelle montre ! mais je vais pas dire la marque car bilo dira " rooo tu fais de la pub là ! " j'ai aussi commandé un Tshirt avec écris I love boaki 

 

c'été tout pour le jeudi et mercredi sauf que c des infos mélangée  

Bon dsl pour le retard je prend des vacances bloggeurs le vendredi et samedi donc je vous racompte vite fais : J'été chez Guide14 pour voir les objets ( enfin j'ai pas tout totalement vue a cause de machin chouette ( j'ai pas fait la MAJ ) et j'ai pas mal patienté pour les objets ( le reccord de patience sans impatience waaaw ! ) ah j'ai aussi un FAUX schema avec mon comtpe de test ( compte de test gardé secret )  :mais c trop fort ce truc ! encore c que sur mon comtpe de test vous avez pas vu ma futur ile ! des DJkitoy partout pour que meme quand vous vous eloignez vous entederez la musique ! 8 plaques dancefloor par emplacement ! 2feu de la rampe par emplacement !   et 1DJ kitoy par emplacement ( peut etre 5 emplacement dépendant de l'emplacement de mes futur mega aquarium et tout et tout ! depandant aussi l'avis de mon assistant doc poké et biensur ma fée kiwi et mon piki pogoki ce dernier demande plus de pikiland alors je vais rasé qq pikiland et lui en rajouté il demande aussi que je rase les arbres qui servent a rien ( celons sa majesté piki )

pulpo m'a pshitté 2fois cette semaine. 

bref le schema c pour quand j'auré ma paye pas trop réguiliere ! 

 

 

 

 

 

 

L'ile de ??? PIKI !!! Dance dance dance ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/05/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres