GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Le premier pas

 

 

Bienvenue kitoy !!

Tu viens d'atterrir dans le monde de Boaki !!

Nous sommes tous heureux de t'accueillir.

 Nous allons faire un petit tour de ton ile.

 

Depuis, une nouvelle version d'île a vue le jour : clic pour la voir

 

 La bas, sur ta droite, il y a une fléche rouge, elle indique ta cabane.

 

On s'approche :

Tu es une fille ? tu es un garçon ?

Tu as envie d'être une fille, ou d'être un garçon, tu as le choix.. 

Le tourbillon jaune est une porte, on fonce dedans,

 comme ton Bandeau est jaune le passage est ouvert pour toi.

 

Sans aucune hésitation on clique sur le Oui. 

 

 

Hop, on entre ! 

Ici c'est comme un miroir.

On se voit et on choisit selon notre goût. Il y a même un petit feu pour avoir bien chaud.

Y'a pas mal d'étiquettes bleues. 

Tu cliques, tu choisis.

 

Ici une tunique... 

Maintenant des bottes assorties....

 

la petite ceinture qui va avec, et je me mets en fille, parce que j'ai envie.

 

Un petit tour en cliquant sur mon personnage...

Je me trouve super jolie, j'ai envie de garder mon nouveau look.

 

Pour garder la tenue, il faut que tu cliques sur sauvegarder, en bas à droite, puis tu confirmes en cliquant sur le oui.

 

 

Hop ! on continue !

 

 Nous voilà de retour sur notre ile.

Au début, je ne suis pas membre. Je ne connais pas encore tout le jeu,

mais c'est déjà bien sympa.

 

Petit changement.. Boaki ne cesse d'évoluer, de s'agrandir, de s'améliorer.

Ci-dessous notre tout nouveau "chez moi", la nouvelle ile, NOTRE nouvelle ile.

"Mon perso", c'est comme "ma cabane", ce que nous venons de voir.

Tu fonces dans son tourbillon jaune et tu te retrouves dans ton dressing personnel.

 

"L'accueil", c'est le rendez-vous de tous les kitoys..

En principe, il y a toujours quelqu'un pour t'y accueillir, t'aider et pour papoter aussi.

 

"Mon ile", alors là, c'est le top du top !

Elle aussi tu peux l'arranger à ton goût... ... pour cela il te faut cliquer sur le marteau en haut à gauche, et là, tu seras dans une autre dimension.

 

Retourne-toi..

à gauche tu as un parcours à construire pour entrainer ton Pitoo.

Au centre, tu peux t'entrainer à la course de Pitoo.

Sur la droite, tu peux entrer dans "ta maison" et l'arranger comme tu en as envie.

 

 

 

(suite en cours...)



14/09/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres