GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

La taupe bleu.

Une taupe bleu? c'est un animal qui se répend un peu partout dans boaki...il y a pokebal qui occupe se poste...

pour être une taupe bleu? faut creuser..et être niveau bleu ! 

C pas mon fort creuser...mais guide16 elle drèsse les taupes bleu ! 

 

voici des clishé exclusif de mon prince entrain d'espionner cette bête...

lol on a remarquer mais sauvage ? je pense pas...

 

Oh non ! pas mon PIPOOOO! pipoo sauve toi ! 

ouf mon bon prince va sauvé pipo ! 

Argh elle m'a mordu ! et elle a mis de la bave sur mon T-shirt ! 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

                                          Pour INFO:

                                           La taupe bleu est une bête très amicale au fond...mais qui n'aime pas etre déranger en plein travaille elle a parfois des saute d'humeur mais faut pas lui en vouloir ! 

 

 

 

 

 



28/03/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres