GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Juin ( caneta )

Bon ben tjr le bon signe la maintenance mais moi 

moi moi moi

je peux pas vivre sans boaki alors j'ai vendu mon pshit gratuit contre une aprem entière a espionné guide14.

j'été derrière lui. 

 

enfait sa c passé principalement a kiboa...

Il y a de bonnes cachettes pour surveillé. plein de buisson et j'ai 2 chachettes preferé

 

Je suis super furtiiif !           

hMMM keskilfou ?

 Bon mes 2 cachettes.C'est au bout de l'escalier et du buisson sa le fait trop ! je ne vous dierai pas ma super 2eme cachette pck je l'adore 

 

 

 

 

 

 Je vous présente jacky ! 

  

Allé une derniere avec 14zou ! 


 

 

 

Caneta fait des efforts de centrage... 

 

 

 

 

En exlusivité ma 2eme résidance privé a moi et a guide10 on viens faire du tobogan chaque vendredi ! mais vous ne savez pas par ou on rentre hihi. 

 

 ( batimant payé par Guide22 en cas de fuite d'eau ou de trop d'alcool c'est la principale responsable)

 

 

Je voooole ! 

 

 

 

   

 

 

 

 Désolée pour le petit  ( long ) retard de 3jours sans articles sans modif les kitoys ! j'ai fait une bétise que je n'ai pas envie de vous raconté.les articles sont en remise en page. les articles dont nous avons pas beusoin seront...ménagés.

 

 

Pour voir mon ile qui a gagné au premier prix des kitoy avec bcp's de votes a ce que m'a dis pulpo:   

 

j'ai offert :

 1feu de la rampe + 1000ka à : soso32 

1feu de la rampe + 500ka à : Lilas

1dancefloor + 500ka à : Biloba

 

 

aujourd'hui est un grand jour : 

Donc aujourd'hui un Ka-neta a ça.

cddu46 faillote y'a disons des mois il été deuxième.

lily7 va se faire dépassé par doc et cddu

Milise monte 

Zacc monte

bilo fait du n'importe quoi (comment ça n'importe koi ?!!!)

Roro se débrouille pas mal pour un débutant

clipss et loupss sont de bonnes rivales

 

 

 

aujourd'hui aussi j'espionne guide12.

 C'est mes cachettes pour espionné y'a aussi le laby des dalles :  

celle-là aussi elle est bonne mais on vois pas bien.  MDR !!!!!

 

 

 

mon dernier souvenir du lieu de fête ( snif ) :  

Ma magnifique création : 

 Lol, BravO Prince !

 

 

 Bilo n'arrette pas de s'incrusté dans mon journal....


J'ai la fièvre du blogage...je ne sais plus quoi dire...

 

je pense

je rectifie.

je fais rien.

je fais toujours rien

ne vous inquiètez pas je ne fais rien.

 

 

 

en fait si. j'ai appri a ma soeur comment en clash elle est très très nul au shot.

elle ne sait même pas faire un lol shot.

encore moin le real 360shot ( ecran 80pouces demandé ou n'importe quelle mac fera l'affaire ) 

 

elle flash pas elle clash pas.

par contre j'ai été très méchant en clash. 

j'ai dit qu'elle courait très lontement et qu'elle ne sais pas comment faire pour sprinté.

 

j'me suis fait rapé tout le corp.

et je m'en suis sortit.

 en fait je dis n'importe quoi

 

 

quand les kitoys sont là les pogoliens dancent : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On dit que je suis un campeur en fait je ne campe pas non non je ne campe pas....(mytho shot !) 

 

le mots campé a plusieurs sens nous prennons le sens speedo du mots campé.

 

 

 

 

quelqu'un m'a dit quelque chose mais m'a menti.

je ne dirai pas qui.

je ne dirai pas qui.

non je ne dirai pas qui. ( mytho shot ) 

ce quelqu'un est une personne a surveillé. de très près.

très très près.

 

et je sais ce qu'il cherche mais il ne l'aura pas.

il ne l'aura pas.

non il ne l'aura pas ( encore une fois mytho shot ) 

 

il cherche un truc précieux. j'appellerai ça des arraches pieds. 

 

seul les gens qui parlent le kibalboCtrôbalÖ peuvent comprendre. moi en tout ka g compri.

il ( elle )  ne reviendra que dans...le compte a rebours est compté je prend des vacances.

 

 

 

 

 

Alors attention vous avez ratez guide14 :  

 

j'ai quelques photo et du news pour vous 

 

Avez-vous remarquez que...ces habits sont...lumineux ? magnifiques ? 

et que le truc au dessus de son bandeau JE LE VEUX ! 

 

Euh une petite minute sur son bras droite là sur la photo y'a pas une pochette ?

Voici quelques kivisuels des magnifiques modifications des yeux de guide14 

Voici les HORRIBLES bottes de guide14 :

 

Bon on se quitte avec ce joli sourire. :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 En exclusivité le kitoy le plus sucre-d'orge de toute la contré : 

Lol il é mimi

 

 

Finalement guide14 n'arrette pas de nous éblouir avec les REFLETS :   

Sa reflette un max. je trouve que mon journal est un vrai album photo de guide14

 

 

 

 Message des bloggeurs : depuis plusieurs mois nous n'avons pas mis de photo alors on vous a concotez un petit passage de photos dans l'album " Lol !! Zarbi !!! 

 

 

 

 

 

Notre blog participe au concours du blog d'or parce que nous croyons qu'il est a la hauteur de ce concours. 

alors chers amis votez pour...le meilleur blog.

 

 

 

 Message a vous chères amis !  La cape de feu n'est pas un mensonge ou un trucage c'est vraiment vrai mais pas totalement au point : 

c'est pas au point comme je dis. 

j'ai aussi vu chez 14 une certaine modif des objets de fete... ils étaient plus long. enfin un peu en hauteur et plus de largeur. 

 après pshit générale j'enquête toujours mes amis. 

en attendant plus d'explication de la part de pulpo qui devra avoir une excuse en béton pour ne m'avoir rien dis a MOI  et aussi à moi !

 

Canou, tu regardes ton bloc-note des fois ?

 

 

 



04/06/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres