GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Escapade du prince de Gobadu

Il fallait bien que bilo m'invite dans son ile ! alors j'en ai profité ! j'ai escaladé et visité les environs ! 

 

 

 

trop fort j'ai euh exploité les lois de la physique ! vous voyez ou je suis ? 

j'ai aussi Pixé des photo depuis là hauuuut 

J'ai aussi pixelisé l'image...ce qui la trasnforme en dessin de picassou 

Oups je me suis trompé de photo ! 

voila l'original 

 

Cool hein ? 

le jardin piki de caneta est bcp plus meilleur que celui de bilo...poko ne vas pas bien je trouve...pauv' poko.

 

et aussi l'ile

 

quand bilo fait du sport on l'encourage aussi !

  

C'est tout pour l'escapade de caneta autour de nous ! il vous donnera plus de nouvelle quand il aura dompté les kidophins 

 

A++++ ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/03/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres