GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Cedric42

 

notre petit cedric42 aime sa taty (Bilo) c'est pour sa qu'il ne peut pas se passé d'elle ils ne sont parfois pas d'accord ( se qui me mélange trop les idée me les chamboulles ) il parlent très vite ( surtout bilo ) voici des cliché exclu sur eux !             bon là je commence a tout mélanger et a tout chambouler 

si j'ai bien compris...cedric est le neuveu de biloba fils de brice99 petit fils de nathan96....et je mélange encore...

oulala!!  nathan pareil bref machin chose bloubloublou plouf slaph slpah boul falfalfalafil 

Ah je pense que le chamboulage est fini voici la présentation ! très gentil ok,?

amusant aussi.

Question! : Qui EST LE PERE DE TOOPAO ?? QUI EST LA FEMME SECRETE ?? 

ok ok...je RE-chamboule pck il dis qu'elle a faux...

Ah ok...j'ai chamboulé depuis le début alors ? 

on l'aura compris : Il est gentil amusant adore posé des question et aime avoir des réponse ou répondre    

fo lui demandé ? il aime les question donc ! 

Prince ? BiloBa:" et moi je vais devenir eleveuse d'animo"

On l'aura bien compris ! cedric lui aussi veut etre prince !! on lui souhaite une bonne continuation dans ses aventures Boakiennes !

 

 

 

 

 

 

 



26/02/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres