GoBaDu ! Le blog qui bouge !

GoBaDu ! Le blog qui bouge !

Caneta et détestable

Détestable !!! par Caneta.

 

 

Il y a longtemps ( mais sur ces photos y'a pas longtemps ) Bilo a reveillé l'abominable terrible pas gentil et mal élevé, " DETESTABLE", qui a controlé Caneta pour une certaine periode, mais apres cette periode caneta a reussi a le controlé.

 Voici les dernieres nouvelle de la star du blog : Détestable !

( apres cddu, caneta et bilo ) :

Pommes1

Mouais, il aime pas trop les pommes c'est sur...

Pommes2 

Pommes3

Là là oui LA je suis d'accord avec mon compagnon.

Pommes4

Sa dépend de la periode de bilo en fait...

 

Pommes6

Quand il veut etre gentil a sa manière, il est VRAIMENT gentil A SA manière

Pommes7 

Pommes8

 Tous ( TOUS) les désirs de DETESTABLE sont bien sur pas des ordres.

Pommes9

 Les idée de caneta y'a pas mieux !

Pommes10

Au fait detestable DETESTE la chasse au trésor... mais il adore la chasse au bena... 

Pommes11

Et apres avoir cliquer : " BOUM " ! j'ai eu un super trésor + une super AUTRE idée.

 Pommes12

 Detestable ne voulé pas continuer...

 

 Le super trésor.

 

Pommes014

La super idée.

 

 

POUR INFO :

 
DETESTABLE qui a été reveillé par Bilo est la partie sombre de Caneta, que a présent, Caneta réussi a controlé et ne réussi pas a utilisé au bon moment.

 

 

 


Message de Biloba :

 

 

Caneta, mon très cher prince, ta nounou (MOI) qui n'est pas ta servante,

te précise qu'elle déteste être comparé à quelque chose qui ne lui ressemble pas. 

Tu m'as mise en émoi et cela a réveillé.. je le conçois, détestable en toi.

Je te félicite pour ton dur travail qui est de maitriser "détestable."

Bonne continuation.

Bilo.

 

 

Nous disons tous bravo pour tous les efforts de notre jeune prince intrépide.



22/12/2011
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres